Comment s’inscrire

Vous pouvez consulter la liste des compétitions à venir sur l’outil d’inscription en ligne du club, vous y retrouverez toutes les informations utiles. L’outil vous permet de vous inscrire aux compétitions qui vous intéresses, et de suivre l’avancement de votre inscription.

Le club s’occupe de toute la gestion de vos inscriptions (envoi des fiches d’inscriptions, paiement, etc.) pour les compétitions situées dans un rayon de 100 km, pour le reste vous êtes autonomes, n’hésitez pas à demander si vous avez des questions sur la marche à suivre. Le club prend en charge les frais d’inscription à 4 GP et 2 tournois par adhérent, les frais d’inscriptions supplémentaires sont à votre charge. Le club fait l’avance des frais au moment de l’inscription, vous devrez donc régler vos frais d’inscriptions auprès du club chaque trimestre.

Quelques jours avant la date du tournoi vous recevrez vos horaires de convocation par mail, il ne vous reste plus qu’à vous rendre au tournoi à l’heure donnée. N’oubliez pas vos volants !


Le jour du tournoi

Une fois sur place présentez-vous à la table de marque et attendez qu’on vous appelle sur un terrain.
Les tableaux des poules sont toujours affichés dans la salle du tournoi ainsi que l’échéancier. Vous pouvez donc savoir contre qui vous jouez et à quelle heure. N’hésitez pas à demander sur place comment on lit un échéancier.

Si vous voulez vous absentez de la salle entre deux matchs, prévenez la table de marque et donnez leur votre numéro de portable !

Attendez toujours les sorties de poules et lisez bien les indications sur les tableaux : parfois il y a deux sortants par poule ou des petites finales (pour ceux qui ont perdu en demi-finale) : ne partez pas avant d’être sûr de ne plus jouer.


Attention

En cas d’empêchement le jour du tournoi vous devez fournir un justificatif (ex: certificat médical) sans quoi vous vous exposez à des sanctions de la part de la FFBaD.

7850c5b53e05f609f5781e37fb0017a3""""""