Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, les dossiers d’inscription au badminton salonais sont en ligne 🙂 N’hésitez pas à tout télécharger ! 😉

Comme tous les autres sports, nous sommes dans l’obligation de respecter le protocole sanitaire. Vous trouverez ci dessous les exigences demandées et obligatoires.

Jusqu’au 9 août, le pass sanitaire doit être présenté pour l’accès :
Aux ERP de type X (établissements couverts) : lorsqu’ils accueillent un nombre de visiteurs ou spectateurs au moins égal à 50 personnes ;
Aux ERP de type PA (établissements de plein air) : lorsqu’ils accueillent un nombre de visiteurs ou spectateurs au moins égal à 50 personnes.
Aux événements culturels, sportifs, ludiques ou festifs de plus de 50 personnes organisés dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public et susceptibles de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes.

Le ministère des sports a clarifié la méthode de décompte en énonçant que le seuil de 50 personnes est relatif à la capacité d’accueil de l’ERP et non pas au nombre effectif de personnes à un instant T. Le Pass Sanitaire s’applique donc dès lors que l’équipement sportif dispose d’une capacité d’accueil de 50 personnes et plus.

A compter du 9 août 2021 : La loi d’extension du pass sanitaire adoptée prévoit la suppression de cette condition de capacité dès le lendemain de la publication du décret d’application de la loi (le porte parole du gouvernement a annoncé une publication au 9 août). Cela signifie que toutes les activités dans les ERP se feront sous réserve de présenter un pass sanitaire, peu importe la capacité d’accueil de la structure.

Au plaisir de vous revoir!

L’équipe du badminton salonais